Enterrement à la sortie d'école

Message posté par Fanny, le 14/06/2007 à 17h37
Aujourd'hui, à 16h30, en allant, chercher mes filles à l'école, il y avait un enterrement, je pense que ce n'est ni un spectacle pour les enfants, ni pour les parents pour ma part c'est un manque de respect envers la famille du défunt.
FANNY
Répondre à ce message
UNe habitante de la neuville en hez 10/10/2007 à 23h18
Re: Enterrement à la sortie d'école
Si tu connais l'heure de ta mort tu as bien de la chance!et les disponibilités du curé encore plus.

Anonyme 25/10/2007 à 15h50
Re: Enterrement à la sortie d'école
Le sujet ne s'y prête pa

Anonyme 25/10/2007 à 15h52
Re: Enterrement à la sortie d'école
Le sujet ne prête guère à rire mais la réponse de l'"habitante" de la N en H ne manque pas d'humour...........

Anonyme 06/11/2007 à 14h05
Re: Enterrement à la sortie d'école
votre gamin en verra d'autre je trouve que c un manque de respect de votre part de parlé ainssi heureusement que certain habitan releve le niveau de la neuville a coté des personnes tel que vous



Anonyme 06/11/2007 à 14h07
Re: Enterrement à la sortie d'école
moi aussi g des enfants qui vont a l'ecole et je ne trouve pas ca choquant pour eux juste une dur reaélité de la vie il fautt quil apprennent

aline 02/02/2008 à 16h14
Re: Enterrement à la sortie d'école
Les baptemes, les mariages, les enterrements tout passe par le coeur du village = l'église, rien de choquant, c'est juste la Vie...

Madeleine 22/02/2008 à 12h25
Re: Enterrement à la sortie d'école
Je suis plutôt d'accord, ce n'est pas un spectacle pour les enfants, ils auront bien le temps de connaître les drames de la vie, par contre pour l'anonyme qui a noté on ne choisit pas le jour de sa mort OK mais pour les enterements on a le choix.

Anonyme 24/08/2008 à 22h40
Re: Enterrement à la sortie d'école
il y a des gens qui cherchent des problèmes à tous!

Il y a manque de respect à personne, c'est la vie! avec ses jours tristes et ses jours moins tristes.

Anonyme 08/11/2008 à 20h10
Re: Enterrement à la sortie d'école
Effectivement pour le choix de sa mort on ne choisit pas mais comme Madeleine j'estime que l'on peut choisir le jour d'un enterrement. Les enfants ont d'autres choses à vivre que de voir une famille boulversée. Mais il y a des gens qui ne peuvent pas comprendre la maman qui a mis ce sujet. Dites vous bien Fanny il y a des gens bêtes. Mais chacun a le droit de penser ce qu'il veut.

de weze 21/01/2009 à 19h28
Re: Enterrement à la sortie d'école


Répondre à ce message

Nom
E-Mail
Sujet
  Saisissez le code affiché ci-dessous:

 

Envoyer




Une photo au hasard

L'Eglise
L'Eglise

Faites vivre ce site

Si vous possédez des cartes postales, des photos, des textes, des anecdotes, des éléments historiques ou des actualités à nous faire partager, écrivez-nous! contact@la-neuville-en-hez.net

S'abonner à la newsletter

Recevez les informations concernant la vie du site et du village:

E-Mail:
M'inscrire!

Le Courrier Picard

Identification

 OK
© La-Neuville-en-Hez.Net - Site Internet des habitants de la Neuville-en-Hez