Programme de la fête de LNEH

Message posté par Dumontier, le 22/07/2004 à 11h53
Pourriez-vous mettre le programme complet des réjouissances de la fête de LNEH sur votre site cela permettrait à bon nombre d'intéressés de prévoir les vacances d'été.
Mon site: http://michel.dumontier.free.fr
Certains se souviendront de moi et m'écriront?
Répondre à ce message
Le Webmaster 24/07/2004 à 23h57
Re: Programme de la fête de LNEH
Si une bonne âme nous écoute et qu'elle a le programme entre les mains, qu'elle n'hésite pas ;-)

(pour info, le site n'est ni géré par la Mairie, ni par le comité des fêtes et nous ne disposons pas des informations)

Le Webmaster 27/07/2004 à 15h46
des nouvelles aujourd'hui dans le bulletin municipal (qui a subi un relookage)

"En prévision...

23, 22 et 23 août : fête du village

Vous recevrez très bientôt le programme mais ce sera sans aucun doute un week-end de fête!
Le spectacle gratuit cette année : Gllles Puiset, sosie de C. Jerôme et un gruope <>"

Dumontier 13/07/2006 à 19h18
Le programme pour 2006 devrait se trouver à la page: http://www.oise.fr/index.php?id=ficheassoc&uid=367
mais il tarde à venir.
Comme le comité fête son anniversaire cette année: (10 ans) il y aura des extra. Alors surveillez cette page.
Je connais le programme... mais ce n'est pas à moi de le dévoiler... à bientôt à LNEH.
Dates pour ceux qui ne le sauraient pas: 19 au 21 Août 2006.

Répondre à ce message

Nom
Sujet
  Saisissez le code affiché ci-dessous:

Envoyer

Une photo au hasard

L'Eglise
L'Eglise

Faites vivre ce site

Si vous possédez des cartes postales, des photos, des textes, des anecdotes, des éléments historiques ou des actualités à nous faire partager, écrivez-nous! contact@la-neuville-en-hez.net

S'abonner à la newsletter

Recevez les informations concernant la vie du site et du village:

E-Mail:
M'inscrire!

Le Courrier Picard

Identification

OK
© La-Neuville-en-Hez.Net - Site Internet des habitants de la Neuville-en-Hez