Programme de la fête de LNEH

Message posté par Dumontier, le 22/07/2004 à 11h53
Pourriez-vous mettre le programme complet des réjouissances de la fête de LNEH sur votre site cela permettrait à bon nombre d'intéressés de prévoir les vacances d'été.
Mon site: http://michel.dumontier.free.fr
Certains se souviendront de moi et m'écriront?
Répondre à ce message
Le Webmaster 24/07/2004 à 23h57
Re: Programme de la fête de LNEH
Si une bonne âme nous écoute et qu'elle a le programme entre les mains, qu'elle n'hésite pas ;-)

(pour info, le site n'est ni géré par la Mairie, ni par le comité des fêtes et nous ne disposons pas des informations)

Le Webmaster 27/07/2004 à 15h46
Re: Programme de la fête de LNEH
des nouvelles aujourd'hui dans le bulletin municipal (qui a subi un relookage)

"En prévision...

23, 22 et 23 août : fête du village

Vous recevrez très bientôt le programme mais ce sera sans aucun doute un week-end de fête!
Le spectacle gratuit cette année : Gllles Puiset, sosie de C. Jerôme et un gruope <>"

Dumontier 13/07/2006 à 19h18
Re: Programme de la fête de LNEH
Le programme pour 2006 devrait se trouver à la page: http://www.oise.fr/index.php?id=ficheassoc&uid=367
mais il tarde à venir.
Comme le comité fête son anniversaire cette année: (10 ans) il y aura des extra. Alors surveillez cette page.
Je connais le programme... mais ce n'est pas à moi de le dévoiler... à bientôt à LNEH.
Dates pour ceux qui ne le sauraient pas: 19 au 21 Août 2006.


Répondre à ce message

Nom
E-Mail
Sujet
  Saisissez le code affiché ci-dessous:

 

Envoyer




Une photo au hasard

Intérieur de l'Eglise
Intérieur de l'Eglise

Faites vivre ce site

Si vous possédez des cartes postales, des photos, des textes, des anecdotes, des éléments historiques ou des actualités à nous faire partager, écrivez-nous! contact@la-neuville-en-hez.net

S'abonner à la newsletter

Recevez les informations concernant la vie du site et du village:

E-Mail:
M'inscrire!

Le Courrier Picard

Identification

 OK
© La-Neuville-en-Hez.Net - Site Internet des habitants de la Neuville-en-Hez