Recherche généalogique

Message posté par Cocquempot Eric, le 28/07/2005 à 13h17
Bonjour,

Je suis entrain de faire un arbre généalogique des Cocquempot (en prenant en compte les cousins, cousines, oncles, tantes etc...) et lors de mes recherches je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de Cocquempot dans votre village, aussi si quelques uns auraient la gentillesse de me contacter pour me donner les noms et les adresses de leurs aieuls pour que je puisse les rajouter j'en serai vraiment ravi.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement.

Eric Cocquempot
Répondre à ce message
Michel Dumontier 29/12/2005 à 19h25
Re: Recherche généalogique
Bonjour,
J'ai des Cocquempot dans ma généalogie: voir cette rubrique dans mon site:
http://michel.dumontier.free.fr

Bonne recherche.

aupert jean michel 15/09/2008 à 06h22
Re: Recherche généalogique
bonjour
je recherche pour mon arbre genalogique des noms comme DELASSISE AUPERT RUDEMARE BEURIOT tous dans la seine maritime qui font partis de ma famille que j'essaye de retrouver depuis plus 60 ans,enfin depuis que je suis en retraite je remercie les gens qui serait susceptible de me fournir des infos deja dans un premier temps, me confirmer si ces familles la, avec ces noms ,la existe, apres je prendrai vos coordonnees si vous le voulez de facon de prendre contact avec vous voila merci
bien cordialement
jean michel

Le Webmaster 08/10/2008 à 18h23
Re: Recherche généalogique
Bonjour, le conseil général a mis en ligne les registres de la Neuville en Hez

www.oise.fr/Etat_civil.929.0.html

cocquempot philippe 02/05/2009 à 20h37
Re: Recherche généalogique
bonjour je suis tombe sur votre site par pur hasart donc je m appel cocquempot philippe née le 6/10/1967 a noyon dans l oise née de marthe boussiquier et de cocquempot louis du portelle(62)je ne peut vous donner plus d,information car petit j,ai ete mis a la dass a l,age de 3 mois et mis en famille d,acceuille qui et ma famille maintenant

carpentier fabienne 30/08/2018 à 20h02
recherche Mr Cocquempot Philippe né le 6/10/1967 à Noyon
Bonjour,je recherche Mr Cocquempot Philippe né le 6/10/1967 a Noyon né de Marthe Boussiquier et de Cocquempot louis du portelle (62).
j'aimerai que tu me recontacte si tu as ce message,mon tel 0607175704.

Répondre à ce message

Nom
E-Mail
Sujet
  Saisissez le code affiché ci-dessous:

 

Envoyer




Une photo au hasard

Place de la Mairie
Place de la Mairie

Faites vivre ce site

Si vous possédez des cartes postales, des photos, des textes, des anecdotes, des éléments historiques ou des actualités à nous faire partager, écrivez-nous! contact@la-neuville-en-hez.net

S'abonner à la newsletter

Recevez les informations concernant la vie du site et du village:

E-Mail:
M'inscrire!

Le Courrier Picard

Identification

 OK
© La-Neuville-en-Hez.Net - Site Internet des habitants de la Neuville-en-Hez