FILS ROGER CHARCUTIER A LA NEUVILLE

Message posté par roger jean jacques, le 26/10/2006 à 21h23
JE SUIS TOMBE PAR HASARD SUR VOTRE SITE, il est sympathique.
Ca rappelle des souvenirs j'ai passé mes trente premieres années a LA NEUVILLE etant un des fils des derniers charcutiers du village.
Répondre à ce message
BAZIN C 23/09/2007 à 21h18
Re: FILS ROGER CHARCUTIER A LA NEUVILLE
Regardant le site de la Neuville,j'ai découvert ton message.Il y a actuellement à la salle des fêtes ,jusqu'au 30/09/07 une exposition de photos sur le village et ce , pour le centenaire de l'inauguration de la mairie et de l'école des garçons.M Desbouis a écrit à cette occasion un livre sur La Neuville.Tout cela est fort intéressant et rappelle de bons souvenirs....

jean jacques ROGER 10/10/2007 à 20h00
Re: FILS ROGER CHARCUTIER A LA NEUVILLE
Je viens de trouver ta reponse et je t'en remercie.
Peux tu me donner plus d'information sur le livre de La neuville (nom du livre et de l'editeur par exemple) je pense que cela peux m'interresser ainsi que mes parents.µ
merci pour tou

Anonyme 11/11/2007 à 12h33
Re: FILS ROGER CHARCUTIER A LA NEUVILLE


Sébastien 19/11/2007 à 23h02
Re: FILS ROGER CHARCUTIER A LA NEUVILLE
Je me souviens de la dame qui tenait la charcuterie dans la fin des années 80 ... Elle m'aidait à traverser la route pour ne pas me faire renverser car à l'époque c'était la nationale 31 qui passait là.

brunet 30/11/2007 à 17h44
Re: FILS ROGER CHARCUTIER A LA NEUVILLE
bonjour
moi aussi je suis interresse par ce livre
quel est son titre et par quel editeur
amicalement
michel brunet

Alexia Wasse 28/12/2007 à 15h49
Re: FILS ROGER CHARCUTIER A LA NEUVILLE
bonjour,
ce site sur La neuville en hez est bien fait. J´y ai passé 16 ans de ma vie (de 4 à 20 ans) avant de quitter le village pour l´Autriche il y a maintenant 13 ans. Mon père y était mécanicien (WASSE G.)
Je me rappelle très bien de la Charcuterie, j´y suis souvent allée quand j´était gamine.
Bonjour de Vienne

Alexia Wasse

Répondre à ce message

Nom
E-Mail
Sujet
  Saisissez le code affiché ci-dessous:

 

Envoyer




Une photo au hasard

Maison forestière des Ployes - Carrefour du Chêne Pouilleux
Maison forestière des Ployes - Carrefour du Chêne Pouilleux

Faites vivre ce site

Si vous possédez des cartes postales, des photos, des textes, des anecdotes, des éléments historiques ou des actualités à nous faire partager, écrivez-nous! contact@la-neuville-en-hez.net

S'abonner à la newsletter

Recevez les informations concernant la vie du site et du village:

E-Mail:
M'inscrire!

Le Courrier Picard

Identification

 OK
© La-Neuville-en-Hez.Net - Site Internet des habitants de la Neuville-en-Hez