Enterrement à la sortie d'école

Message posté par Fanny, le 14/06/2007 à 17h37
Aujourd'hui, à 16h30, en allant, chercher mes filles à l'école, il y avait un enterrement, je pense que ce n'est ni un spectacle pour les enfants, ni pour les parents pour ma part c'est un manque de respect envers la famille du défunt.
FANNY
Répondre à ce message
de weze 21/01/2009 à 19h38
Re: Enterrement à la sortie d'école
les gens qui vont a l'enterrement y vont par respect pour le defunt.Vos enfants ne seront traumatises que si vous l'etes , c'est a vous de leur expliquer que la mort ca existe ,d'ailleurs ,a mon avis ils le savent deja et c'est moins dur pour eux si vous leur en parler.
Je suis veuve depuis peu ,j'habite un village voisin,et ,avec vos idees ,il aurait peut etre fallu que j'enterre mon mari la nuit, que l'on empeche les handicapes de sortir ,les gens d'etre malades, vieux,c'est ainsi que l'on cree l'intolerance.

INVITE 09/10/2009 à 11h33
Re: Enterrement à la sortie d'école
BRAVO !!! Faire vivre les enfants dans une bulle hors des réalités , ne fera que les rendre vulnérables et vous discréditera à leurs yeux quand ils comprendront que vous vivez dans le déni .

Répondre à ce message

Nom
E-Mail
Sujet
  Saisissez le code affiché ci-dessous:

 

Envoyer




Une photo au hasard

La Grande-Rue
La Grande-Rue

Faites vivre ce site

Si vous possédez des cartes postales, des photos, des textes, des anecdotes, des éléments historiques ou des actualités à nous faire partager, écrivez-nous! contact@la-neuville-en-hez.net

S'abonner à la newsletter

Recevez les informations concernant la vie du site et du village:

E-Mail:
M'inscrire!

Le Courrier Picard

Identification

 OK
© La-Neuville-en-Hez.Net - Site Internet des habitants de la Neuville-en-Hez