Fête Saint-Louis

Message posté par Le Webmaster, le 19/07/2007 à 21h24
Répondre à ce message
fontaine frederic 03/08/2007 à 20h42
Re: Fête Saint-Louis
pourrais je avoir le programme des festivites du 18 aout



d avance merci


Michel J. Dumontier 14/09/2007 à 21h36
Re: Fête Saint-Louis
C'est très gentil cher Webmaster de (ne) citer (que) quelques liens que je donne dans mon message intitulé "LNEH les sites" datant du 29/07/04 et dont la dernière réponse date du 25/10/06 (colonne de droite) mais malheureusement, on ne trouve pas dans ceux-ci ce qui se rapporte à la fête de Saint Louis ;-( !! Par contre, il y a un site en construction qui le donnera sans doute: le site de la mairie: www.la-neuville-en-hez.fr
Bonne lecture
Je serai présent au centenaire les 29 et 30/09/07

Le Webmaster 15/09/2007 à 10h08
Re: Fête Saint-Louis
Bonjour Michel,

Merci pour les liens! Effectivement, je n'avais cité (sans les vérifier) que les sites que vous m'aviez fait parvenir dans votre mail du 19 juillet 2007.

L'arrivée du site de la Mairie est une excellente nouvelle qui nous permettra, effectivement, de connaître le programme officiel des grandes manifestations neuvilloises à venir!

Pour ma part, j'espère pouvoir passer au centenaire de la Mairie, mais rien n'est certain!

Répondre à ce message

Nom
E-Mail
Sujet
  Saisissez le code affiché ci-dessous:

 

Envoyer




Une photo au hasard

Vue aérienne
Vue aérienne

Faites vivre ce site

Si vous possédez des cartes postales, des photos, des textes, des anecdotes, des éléments historiques ou des actualités à nous faire partager, écrivez-nous! contact@la-neuville-en-hez.net

S'abonner à la newsletter

Recevez les informations concernant la vie du site et du village:

E-Mail:
M'inscrire!

Le Courrier Picard

Identification

 OK
© La-Neuville-en-Hez.Net - Site Internet des habitants de la Neuville-en-Hez