naissance de SAINT LOUIS

Message posté par Brunet michel, le 03/02/2010 à 19h08
Je ne suis toujours pas d'accord en aucun cas il est ne a poissy
dan l'eglise de poissy que j'ai visite il parle UNIQUEMENT du bapteme du roi dans cette eglisse en 1215 et pas en 1214 comme sa naissance
amicalement
michel brunet
pour le monsieur qui a dit sa au maire que je ne connais aucune revue m'insurge
Répondre à ce message
Remi 04/02/2010 à 11h39
Sans titre
Bonjour,

J'ai regardé un peu votre généalogie et vu que vous étiez bloqué à Jacques Estienne Brunet.

J'ai trouvé sur Internet une personne du même nom née en 1717 à Changis sur Marne (à 100km de Maignelay): http://www.familysearch.org/Eng/Search/igi/individual_record.asp?recid=100264472284

Ca ne résoudra pas le mystère qui entoure la naissance de Saint-Louis, mais je serais ravi si ça pouvait résoudre celle de votre ancêtre!

Remi

Remi 04/02/2010 à 11h43
Sans titre
On trouve sur les archives en ligne de Seine-et-Marne, l'acte de naissance de cette personne:

<<
Le dixhuit mars par moy prestre curé de changi a été baptisé Jacques Estienne né hier du légitime mariage d'Estienne Brunet et de Jeanne Cimetiere et tenu sur les fonds par Jacques Martaie? et par Marie Jolly qui ont déclarés ne savoir signer. Nicolas Oudart a signé avec moy.
>>

http://archives.seine-et-marne.fr/archives-en-ligne

brunet 08/02/2010 à 19h33
famille
Bonjour REMI
l'une ou l'autre des lieus de naissances et les dates m'interre je vous remercie je vais aller voir a changis
amicalement
michel brunet
PS je preferer l'autre version du forum

brunet 11/02/2010 à 11h17
genealogie
Bonjour REMI
Merci j'ai l'acte de naissance maintenant il faut que je trouve le lien si cest le bon
amicalement
michel brunet

brunet 22/04/2010 à 09h44
famille brunet
Bonjour REMI
et ben ce n'est pas mon jacques brunet on ma connseiller d'aller voir HALLUIN commune de l'oise dont j'ignorai l'existance et ben grace a unepersonne j'ai retrouve mes brunet qu'il vaux que je developpe
halluin se momme MAIGNELAY
amicalement
michel brunet

Répondre à ce message

Nom
E-Mail
Sujet
  Saisissez le code affiché ci-dessous:

 

Envoyer




Une photo au hasard

Vue aérienne
Vue aérienne

Faites vivre ce site

Si vous possédez des cartes postales, des photos, des textes, des anecdotes, des éléments historiques ou des actualités à nous faire partager, écrivez-nous! contact@la-neuville-en-hez.net

S'abonner à la newsletter

Recevez les informations concernant la vie du site et du village:

E-Mail:
M'inscrire!

Le Courrier Picard

Identification

 OK
© La-Neuville-en-Hez.Net - Site Internet des habitants de la Neuville-en-Hez