SFR DEGROUPAGE

Message posté par phil, le 01/01/2011 à 20h00
Je viens d'installer l'adsl sfr , je vous confirme que cela fonctione trés bien,internet à vitesse grand V,téléphone les communications sont clair,télévision par adsl en HD superbe image aucune coupure.

Bref largement mieux qu'ORANGE.

Dommage qu'il ai fallu attendre!!
Répondre à ce message
Remi 08/01/2011 à 11h22
Sans titre
Merci Philippe pour ces remontées!

J'espère que les autres opérateurs suivront, et que les neuvillois pourront faire jouer la concurrence.

C'est vrai que le débit chez Orange laisse à désirer... d'autant que j'ai remarqué certains bridages (volontaire ou pas?) du débit

Remi

Laurent 25/02/2011 à 17h05
Sans titre
Vous êtes en dégroupage total ou partiel ?
Car moi je paie toujours pour un dégroupage partiel sans la tv et plus cher

philippe 10/05/2011 à 19h47
SFR
Assurément,je suis en dégroupage total telephone,internet,télévision à 8 mega.
c'est pas génial.
Et en plus depuis 5 mois ca fonctionne mieux que orange.

Marc 22/08/2011 à 11h53
Dégroupage SFR
Bonjour,

Effectivement le dégroupage est possible chez SFR à la Neuville. Il il faut aller sur leur site pour changer d'offre. Il ne le font pas automatiquement.

Je suis en 8M mais a priori d'(après un technicien SFR je pourrais passer e n11M

philippe 11/09/2011 à 23h16
SFR
Hello les surfer,

Petite nouvelle, je viens de passer à 12 mega et HD.

Cela fonctionne superbement bien.

Thierry 17/12/2011 à 09h54
Dégroupage et Délégation de services publics
Bonjour,

Tout d'abord, il faut savoir qu'à La Neuville, toutes les habitations ne sont pas reliées sur le même DSLAM (central téléphonique). Certaines sont reliées au DSLAM de Litz, les autres sur celui de La Rue St Pierre.

Il faut savoir aussi que depuis quelques années, le conseil général de l'oise a décidé de faire réaliser lieu même les réseaux téléphoniques pour palier aux "faiblesses de France Télécom", il s'agit de la délégation de services publics" (DSP).
Pour faire réaliser cette DSP, le CG60 a créé la structure TELOISE en association avec SFR/Neuf.

A ce jour, les deux DSLAM sont reliés au réseau de TELOISE, mais cela ne veux pas dire que tous les opérateurs sont capable de vous relier à leur réseau en dégroupage.

En effet, à ce jour, seul SFR/Neuf ont réalisé le dégroupage. Free quad à eux ont décidé de ne pas réaliser la liaison au vu du fait nombre d'utilisateur sur le liens. Quand à Orange, il ne compte pas utiliser le réseau de TELOISE, mais le leur.

Mais patience, il est bientôt prévu que Bouygues Telecom arrive sur cette DSP.

Répondre à ce message

Nom
E-Mail
Sujet
  Saisissez le code affiché ci-dessous:

 

Envoyer




Une photo au hasard

L'Eglise bâtie en 1187, restaurée en 1790
L'Eglise bâtie en 1187, restaurée en 1790

Faites vivre ce site

Si vous possédez des cartes postales, des photos, des textes, des anecdotes, des éléments historiques ou des actualités à nous faire partager, écrivez-nous! contact@la-neuville-en-hez.net

S'abonner à la newsletter

Recevez les informations concernant la vie du site et du village:

E-Mail:
M'inscrire!

Le Courrier Picard

Identification

 OK
© La-Neuville-en-Hez.Net - Site Internet des habitants de la Neuville-en-Hez