Sans titre

Message posté par Anonyme, le 10/01/2003 à 12h04
Il faudrait plus de lumières dans les rues car on doit être en plein phares pour y voir quelques choses
MERCI D'AVANCE
Une habitante
Répondre à ce message
Anonyme 24/08/2008 à 22h46
Re: [Sans sujet]
UNE HABITANTE DE LA NEUVILLE EN HEZ - 15/09/05 22:28:35


Moi,qui suis venue à la campagne pour le gazouillis des p'tits z'oizeaux,du parfum des fleurs sauvages,je subis les effluves de cette station d'épuration,avant de penser à construire un terrain de pétanque,pensez à cette station d'épuration qui n'a plus d'épuration que le nom.Il y a d'autres priorités,Que diable!


Que répondre à ton message ma grande?
Le terrain de pétanque n'a pas du couter bien cher, une station d'épuration c'est une autre affaire, tout ne se fait pas sur un claquement de doigt....

Vous êtes venu à la campagne pour la tranquilité, mais si vous étiez à proximité d'une ferme avec un élevage animal vous vous plaindriez aussi.........alors retournez d'où vous venez et nous campagnards on s'en portera aussi bien...


Ex Neuvillois 08/09/2008 à 13h11
Re: [Sans sujet]
Bonjour
Je ne pense pas ce cela soit une solution de dire aux nouveaux habitants de partir. Ayes le courage de mettre votre nom. C'est facile de laisser des messages anonymes...
A bon entendeur

Fanny 08/11/2008 à 20h19
Re: [Sans sujet]
Ex Neuvillois, totalement d'accord avec vous dommage que les gens Neuvillois, ne soit pas plus francs

steph 12/11/2008 à 21h54
Re: [Sans sujet]
et voilà... UNE personne agit mal et TOUS les habitants sont catalogués...

ridicule...

Répondre à ce message

Nom
E-Mail
Sujet
  Saisissez le code affiché ci-dessous:

 

Envoyer




Une photo au hasard

La Fontaine St-Louis
La Fontaine St-Louis

Faites vivre ce site

Si vous possédez des cartes postales, des photos, des textes, des anecdotes, des éléments historiques ou des actualités à nous faire partager, écrivez-nous! contact@la-neuville-en-hez.net

S'abonner à la newsletter

Recevez les informations concernant la vie du site et du village:

E-Mail:
M'inscrire!

Le Courrier Picard

Identification

 OK
© La-Neuville-en-Hez.Net - Site Internet des habitants de la Neuville-en-Hez