Sans titre

Message posté par Anonyme, le 10/01/2003 à 12h04
Il faudrait plus de lumières dans les rues car on doit être en plein phares pour y voir quelques choses
MERCI D'AVANCE
Une habitante
Répondre à ce message
Le Webmaster 10/01/2003 à 21h12
Re: [Sans sujet]
J'espère que la Mairie fera une randonnée sur notre site et entendra votre prière ;-)

michelp 15/07/2003 à 17h01
Re: lumiere
La mairie visite-t-elle le site ou le bon sens a-t-il exaucé vos prieres ?
en tout cas, l'eclairage publique est maintenant très efficace.

Le Webmaster 27/07/2003 à 13h06
Re: [Sans sujet]
je ne sais pas si la mairie visite le site... En tout cas, on n'a pas eu de coucou de sa part!

Anonyme 27/08/2005 à 23h50
V'la aut'chose!!
non mais la mairie n'a certainement pas que ça a faire de lire des conneries sur un site internet!!bien que je sache qu'une mairie ne soit pas trés bousculé(!!!)
et pour refaire une commune il faut du temp et il n'y a pas que "l'éclairage public"!!il y a -par exemple_la station d'épuration qui a du leur prendre beaucoup de temp vu l'odeur qui s'en échapait alors faites pas chier et sortez vos lampes torches!!!!

Anonyme 27/08/2005 à 23h52
Reponse a "l'habitante"!
et puis si t'as des phares c'est pour les faire marcher!!!!

Anonyme 12/09/2005 à 14h19
mais oui...
Au fait excusez moi, je débarque,mais justement y'a t-il des travaux de prévus à ce propos ?

J'avoue que je préfèrerais sentir les saucisses grillées plutôt que les excréments quand je fais un barbecue...


UNE HABITANTE DE LA NEUVILLE EN HEZ 15/09/2005 à 22h28
Re: STATION DE PUTREFACTION
Moi,qui suis venue à la campagne pour le gazouillis des p'tits z'oizeaux,du parfum des fleurs sauvages,je subis les effluves de cette station d'épuration,avant de penser à construire un terrain de pétanque,pensez à cette station d'épuration qui n'a plus d'épuration que le nom.Il y a d'autres priorités,Que diable!

Anonyme 29/12/2005 à 21h15
Re: Eclairage
LNH, si vous dites dans d'autres "threads" que c'est un très beau village, il faut le préserver de la pollution lumineuse.
Un Astronome qui connaît LNH depuis 1947! et qui y vient chaque année...

une nouvelle habitante 08/01/2006 à 14h51
Re: [Sans sujet]
Bonjour,

Nous venons d'arriver à La Neuville en Hez et nous nous y sentons très bien.
Pour l'instant parfait.
Merci d'avoir fait un site internet sur ce petit village...
A +

Anonyme 21/12/2007 à 10h46
Re: [Sans sujet]


Répondre à ce message

Nom
E-Mail
Sujet
  Saisissez le code affiché ci-dessous:

 

Envoyer




Une photo au hasard

L'Eglise
L'Eglise

Faites vivre ce site

Si vous possédez des cartes postales, des photos, des textes, des anecdotes, des éléments historiques ou des actualités à nous faire partager, écrivez-nous! contact@la-neuville-en-hez.net

S'abonner à la newsletter

Recevez les informations concernant la vie du site et du village:

E-Mail:
M'inscrire!

Le Courrier Picard

Identification

 OK
© La-Neuville-en-Hez.Net - Site Internet des habitants de la Neuville-en-Hez