Nostalgie

Message posté par Anonyme, le 31/08/2003 à 17h11
J'ai passé deux ou trois années de ma toute petite enfance,pendant la seconde guerre mondiale,à la Neuville en Hez, chez une nourrice très dévouée, Madame Dubois.Nous habitions dans une maison en torchis au 133, Grande Rue.J'ai fréquenté l'école du village, sur le côté gauche de la rue qui conduisait vers l'église. Sur la droite, se trouvait, alors, l'école des garçons.
Mes souvenirs sont nombreux et empreints d'émotion.
Je ne développerai pas mais je tenais à vous remercier pour la création de ce site.
Répondre à ce message
delassise 28/12/2003 à 18h58
Re: Nostalgie
Mon épouse est née ANGOT, une des plus ancienne famille de LNH
Nous disposons de beaucoup de doc. anciens.
Retraités et un peu disponibles!


Anonyme 21/11/2004 à 20h52
Re: Nostalgie
Je découvre seulement maintenant votre message!
je vous rencontrerai avec beaucoup de plaisir lors de ma visite à LNH. Vos documents anciens m'intéressent infiniment.
Peut-être me déciderai-je à venir avant la fin de l'année 2005.J'avoue que j'éprouve une certaine appréhension à affronter une réalité vraisemblablement bien différente de celle que j'ai connue.
je me permettrai de vous contacter dès que ma décision sera prise.
Merci beaucoup pour votre disponibilité.


YVAN Pierre 28/01/2005 à 15h44
Re: Nostalgie
J'habite au 119 (ex 143) Grande Rue. Avant et pendant cette maison était habitée par mon grand père, monsieur MAGNIER.
si vous voulez me contacter, vous avez mon adresse et mon mail. Je serai heureux de vous connaitre. A bie^tôt, j'espère
P. S. Il y a a la Neuville des descendants de la famille Angot

Anonyme 29/01/2005 à 16h26
Re: Nostalgie
Encore merci!
Je travaille encore et ai des difficultés à me rendre disponible mais j'ai très envie de revoir ce village et d'évoquer avec vous des souvenirs hélas très anciens...Nostalgie, oui;mélancolie aussi.
Au printemps, je pourrai peut-être dégager un jour de semaine.
je suis très touchée par votre réponse chaleureuse.
A presque bientôt!
Claudine

Yvan Pierre 02/02/2005 à 11h11
Re: Nostalgie
Suite à mon précédent message, je possède des cartes postales et des photos, envoyez moi un mail afin que j'ai votre adresse electronique et que je puisse vous les telecharger
Bien sincererement P.Y.

Répondre à ce message

Nom
E-Mail
Sujet
  Saisissez le code affiché ci-dessous:

 

Envoyer




Une photo au hasard

L'Eglise bâtie en 1187, restaurée en 1790
L'Eglise bâtie en 1187, restaurée en 1790

Faites vivre ce site

Si vous possédez des cartes postales, des photos, des textes, des anecdotes, des éléments historiques ou des actualités à nous faire partager, écrivez-nous! contact@la-neuville-en-hez.net

S'abonner à la newsletter

Recevez les informations concernant la vie du site et du village:

E-Mail:
M'inscrire!

Le Courrier Picard

Identification

 OK
© La-Neuville-en-Hez.Net - Site Internet des habitants de la Neuville-en-Hez